Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage magique de  matilou
voyage magique de matilou
Menu
Les paysages

Les paysages

Mathilde : On a vu des forêts, des rochers, la mer vue d'en haut, des montagnes... moi ce que je préfère, c'est voir la rivière d'en haut.

On était en Ardèche

On était en Ardèche

Louise : Avant d'arriver en Espagne, nous sommes passés par les Pyrénées... Vous savez où c'est ?

Carte de France

Carte de France

Louise : j'ai appris a décrire un paysage; J'ai pris une photo du village où nous étions posé dans les Pyrénées. Je vais vous décrire ce paysage :

C'est un paysage de campagne. Au premier plan, on voit des arbrisseaux.

Au deuxième plan, on voit des maisons et la route. Ce sont des constructions humaines.

Et au troisième plan, on voit des arbres. Ce sont des éléments naturels.

Petit jeu : Où est le camion ? Répondez par Nord, Sud, Est Ouest...

Les paysages