Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage magique de  matilou
voyage magique de matilou
Menu
Espagne...

Espagne...

En Espagne, nous avons traversé Coléra , au dessus de Figeras, Peniscola puis Valencia. Nous sommes à Cabo De Gata, près d’Alméria.  

On va vous montrer une carte de l’Espagne, si vous trouvez tous les endroits où nous sommes allées, vous êtes des champions !


 

Carte de l'Espagne

Carte de l'Espagne

A Colera, nous avons conduit un bateau à moteur. Ce sont des anglais qui nous ont fait faire un tour de bateau.

Louise : C’était rigolo car on faisait des zigzag.

Mathilde : Il m’a parlé en anglais… left et right (gauche et droite)

Espagne...
Espagne...
Espagne...

A Peniscola, nous avons visité un fort...  mais nous avons préféré jouer sur une araignée géante.

Espagne...
Espagne...
Espagne...
Espagne...

A Valence, nous avons vu la marraine de Mathilde, Sarah.

Mathilde : j'ai dormi chez ma marraine, j'ai essayé de parler espagnol : ola, ça veut dire bonjour ;  gracias, ça veut dire merci.

Louise : nous étions posé dans un camping et pour aller à la ville, il fallait prendre le métro et devinez comment on dit "prochain arrêt " en espagnol ? eh bien c'est proxima malada.

Mathilde : nous avons réunis pachapapa et pachamama. Ma marraine a pachapapa et moi j'ai pachamama. Sarah m'a donné pachamama quand elle est revenu du Chili.

Louise : nous sommes allées dans un énorme jeu et il y avait plein de grands toboggans.

Espagne...
Espagne...
Espagne...
Espagne...

A Cabo de Gata...

Louise :  Aujourd’hui, le 11 novembre, nous sommes sur la plage au bord de la mer. Tous les soirs, on regarde le coucher de soleil en buvant l’apéro.

Espagne...
Espagne...

Mathilde : j’ai aimé enterrer Loulou dans le sable.

On était en culotte et vous, vous avez bonnet, écharpes et doudoune.

Espagne...

Louise : cet après midi, on a fait une montée de fou en vélo !!!!!!

Mathilde : on a fait une très très belle montée, on a vu le camion d’en haut.

 

Espagne...
Espagne...